Vous êtes ici : Les boules de Geisha » Test & Avis Boules de Geisha » Test des Boules de Geisha Classic Ball par Audrey

Test des Boules de Geisha Classic Ball par Audrey

Salut à toutes ! Je tiens à vous raconter mon dernier essai en matière de sex toys: des boules de Geisha, et oui, un accessoire tout simple que je n’avais encore jamais essayé.
Lundi j’ai acheté des boules de geisha Classic Ball sur une boutique en ligne et je lai ai reçues hier.

A vrai dire, j’ai un peu été influencée par des amies qui en parlaient souvent lors de nos soirées entres copines et qui, à force de les porter au quotidien en sont devenues  accros. Du coup, moi aussi j’ai voulu essayer.
Etant plutôt curieuses et amatrice de sextoys, je me suis laissée tenter pour vivre moi aussi ces « fameuses sensations » et voir par moi-même si mes amies n’en rajoutaient pas un peu… 

Déjà, avant d’ouvrir le colis (hyper discret je vous rassure !!), ça faisait « dreling dreling » lorsque je secouai le carton… J’arrache le scotch, du colis (enfin j’essaye..) et je sors enfin mes boules de geisha, bien emballées dans une jolie boite à fenêtre: je les ai choisies rouge. Mes premières impressions au toucher sont de me dire que la matière est douce, la taille et le poids pile-poil ce que j’espérai.
Je comprend que le bruit de « grelot »  que j’entendais en secouant le carton provient des billes métalliques qui sont contenues dans chacune des boules et que c’est elles qui sont à l’origine des sensations en s’entrechoquant une fois les boules insérées dans la chatte oupss… le vagin (je suis sur un blog, pas avec mes copines…).
Le cordon de retrait m’inspire confiance, bref très satisfaite de mon achat pour le moment ! 

Je file sur mon canapé, je baisse mon jean et ma p’tite culotte, et à la manière d’un tampon, j’insère la première boule (en l’ayant légèrement lubrifiée, et oui, j’avais ajouté un petit tube de lubrifiant à ma commande, je suis prévoyante).
J’insère doucement la deuxième boule et les sensations ressenties sont vraiment agréables: ça vibre… JE vibre ! Les petits chocs des billes d’acier à l’intérieur des boules de Geisha provoquent une stimulation sur toutes les parois intimes de mon vagin, wahou… Vraiment pas déçue.

Je m’amuse à contracter mes muscles vaginaux sur ces boules et je me surprend à le faire très facilement. Cela me provoque d’ailleurs des sensations hyper localisées à l’intérieur de mon vagin. Le point G, vous êtes sur ? ça y’est !!! Je l’ai trouvé !
Quelques petites caresses et hop hop hop…. un petit orgasme vite fait mais intense et très sensuel, bien amené par le contexte auto-érotiques de ces 2 petites boules…

Je me demande alors ce que cela fait lorsque l’on utilise ces boules de Geisha lors de préliminaires avec son partenaire… A tester rapidement !

En tout cas, j’ai depuis hier renouvelé l’expérience solo une fois de plus, et j’ai ressenti les mêmes sensations: plaisir intense en contractant mes muscles ce qui déclenche les vibrations des boules. Le plaisir dépend vraiment de la pression que l’on exerce sur les boules de Geisha: plus le sexe est tonique, plus le plaisir est grand. Moi cela est venu de suite mais je pense qu’avec de l’exercice et de l’entrainement, tout le monde peut y arriver et jouir de la même manière.
D’ailleurs, beaucoup de femmes utilisent les boules de geisha pour remuscler et re-tonifier leur vagin après un accouchement. C’est donc que la méthode fonctionne !

En plus, cela permettra de donner pus de plaisir à votre partenaire sexuel durant les rapports car vous pourrez contracter vos muscles vaginaux autour de son pénis et je vous garantie qu’il appréciera (moi je le fais déjà sans m’être exercée avec les boules mais maintenant ça va être de mieux en mieux).

Pour retirer les boules, c’est très simple, il suffit de tirer sur le cordon. Moi je les nettoie ensuite avec un nettoyant sextoys habituel puis je les range dans mon armoires à sextoys !

Demain, je crois que je vais mettre mes boules de Geisha dès le matin et partir au bureau avec… Encore un truc que font mes copines…. et il parait que c’est très très très excitant !

Vivement demain, et je ne regrette pas mes 19,90€ !

Dans la même série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>